7 raisons pour lesquelles votre cabinet dentaire a besoin d’une application mobile

Le développement d’applications de santé est un domaine en plein essor. Les applications permettent à l’industrie de la santé de s’améliorer en la rendant moins chère, mais plus pratique. Les gens ont passé 90% de leur temps mobile à utiliser des applications en 2019. Les applications mobiles sont devenues une partie de notre vie quotidienne et sont […]

Écrit par dreamwpro

Le 9 Nov, 2020
"

Lire la suite

Le développement d’applications de santé est un domaine en plein essor. Les applications permettent à l’industrie de la santé de s’améliorer en la rendant moins chère, mais plus pratique. Les gens ont passé 90% de leur temps mobile à utiliser des applications en 2019. Les applications mobiles sont devenues une partie de notre vie quotidienne et sont l’un des principaux outils de notoriété de la marque.

Le cabinet dentaire est une entreprise et, comme les autres entreprises de nos jours, vous devez être présent dans l’espace numérique pour améliorer l’expérience du client. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez créer une application mobile pour votre cabinet dentaire:

1. Commodité

L’application dentaire est un moyen pratique de voir toutes les informations sur les patients, les dentistes et d’autres choses en un seul endroit. Vous pouvez apporter des modifications via un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. La commodité pour les patients est claire: toutes les informations sont réunies au même endroit.

2. Mobilité

De nos jours, les gens sont de plus en plus occupés et la possibilité de visualiser les données sur le smartphone lors de leurs déplacements leur semble plus intrigante que jamais.

Certains patients intègrent même la fonction de notifications push, pour s’assurer que l’application les tient à jour avec les dernières nouvelles de la clinique ou les communications générales avec les patients.

3. Commentaires

Vos patients peuvent évaluer les services de la clinique en publiant des avis de pratique via une application de dentiste. Ainsi, vous pouvez obtenir des données sur le travail de chaque médecin et des autres employés dans l’application dentaire sans trop d’effort. Les clients n’auront plus à jouer avec des questionnaires papier, ce qui ne fait souvent que les ennuyer.

4. Restez en contact

Le formulaire de contact dans l’application simplifiera grandement la communication entre le patient et le dentiste. Un tel gain de temps pour vos patients et des files d’attente plus courtes à la clinique, car leur problème dentaire pourrait être discuté à distance et les écrans / photos examinés avant même de prendre rendez-vous.

5. Analyse

Comme dans toute autre application mobile, le client visite certaines pages, clique sur des boutons et envoie des avis. Ces informations aideront les propriétaires de cabinet à évaluer la façon dont les patients interagissent et s’engagent avec la clinique dentaire au fil du temps.

6. Passez sans papier

Oui, vous ne pouvez pas abandonner complètement les sources papier, mais certaines d’entre elles peuvent être transformées en moyens numériques. À l’aide d’une application, les patients pourront télécharger certains des fichiers nécessaires, tels que des radiographies ou des panoramiques.

7. Interactivité

Pour certaines personnes, l’expérience dentaire est associée à la peur et à la douleur. Les applications mobiles peuvent rediriger les attitudes des gens vers une manière plus positive, grâce aux interactions, aux éléments de gamification, aux couleurs vives et à différentes notes d’information.

Pour résumer

Les applications mobiles occupent l’une des principales places de notre routine quotidienne. C’est pourquoi pour les entreprises orientées client, la création d’une application mobile doit être une priorité. Si votre cabinet dentaire vise à devenir un leader du marché en fidélisant les patients actuels et en en attirant de nouveaux, l’application mobile est indispensable.

Pour assurer le succès de votre application dentaire, nous adoptons une approche personnalisée de la phase de découverte à la phase de lancement. Nous commençons par rassembler de nombreuses informations sur votre idée et ce que vous essayez d’accomplir en développant l’application dentaire. Les préférences de conception et de fonctionnalité de votre application, les utilisateurs finaux, le budget et les délais seront discutés en amont et en permanence. Celles-ci nous aideront à maximiser la valeur de l’application pour votre pratique et pour les meilleurs résultats du projet.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

EN FR